Conversations courtoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mardi 27/08

2 participants

Aller en bas

Mardi 27/08  Empty Re NEFERTARI

Message par Admin Mar 27 Aoû - 16:12

NEFERTARI a écrit:Bonjour dans le désert du Mojave (oui à cause de la chaleur)
Ici c'est le petit coin de calme sans prise de tête et j'espère que çà va durer, parce que toutes ces polémiques  me fatiguent grave, surtout que la santé n'est très florissante en ce moment ... mais on s'en sortira  Very Happy  
Mardi 27/08  20190810

j'ai oublié de préciser que c'est ma petite fille qui m'a envoyé cette photo de Montpellier de l'arbre blanc

@ deux mains flower


Superbe cet immeuble! Je ne sais comment on se sent à l'intérieur, mais il a le mérite de l'originalité.
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2019

https://courtoisie.africamotion.net

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27/08  Empty Re

Message par Admin Mar 27 Aoû - 15:53

NEFERTARI a écrit:Bonjour dans le désert du Mojave (oui à cause de la chaleur)
Ici c'est le petit coin de calme sans prise de tête et j'espère que çà va durer, parce que toutes ces polémiques  me fatiguent grave, surtout que la santé n'est très florissante en ce moment ... mais on s'en sortira  Very Happy  
Mardi 27/08  20190810

j'ai oublié de préciser que c'est ma petite fille qui m'a envoyé cette photo de Montpellier de l'arbre blanc

@ deux mains flower


Bonjour Nef,
Merci d'avoir ouvert une page!! C'est vrai ici c'est tranquille, mais personne ne vient!! Peut-être que finalement les forumeurs n'aiment pas le calme qui est une vraie volupté et un grand luxe!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2019

https://courtoisie.africamotion.net

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27/08  Empty Mardi 27/08

Message par NEFERTARI Mar 27 Aoû - 14:01

Bonjour dans le désert du Mojave (oui à cause de la chaleur)
Ici c'est le petit coin de calme sans prise de tête et j'espère que çà va durer, parce que toutes ces polémiques  me fatiguent grave, surtout que la santé n'est très florissante en ce moment ... mais on s'en sortira  Very Happy  
Mardi 27/08  20190810

j'ai oublié de préciser que c'est ma petite fille qui m'a envoyé cette photo de Montpellier de l'arbre blanc

@ deux mains flower
NEFERTARI
NEFERTARI

Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27/08  Empty Re: Mardi 27/08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum