Conversations courtoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lundi 26/09/19

2 participants

Aller en bas

Lundi 26/09/19 Empty Re angusyoung

Message par Admin Mer 28 Aoû - 10:47

angusyoung a écrit:non ce n'est pas indiscret ;je suis dans  les ardennes mais pas très loin de Reims ;ce n'est pas la + belle région de france (sauf vers  les  ardennes belges) mais ce sont mes racines et j'y tiens;.on ne choisit pas notre lieu de naissance.
à plus

Bonjour!
C'est vrai que des Ardennes à Biarritz cela fait un sacré bout de chemin. En France, nous avons la chance que chaque région ait ses particularités et ses charmes. Moi, je suis angevine de naissance. Je connais un peu les Ardennes mais cela fait très longtemps que je n'y suis pas allée.
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2019

https://courtoisie.africamotion.net

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26/09/19 Empty Re: Lundi 26/09/19

Message par angusyoung Mar 27 Aoû - 18:37

non ce n'est pas indiscret ;je suis dans les ardennes mais pas très loin de Reims ;ce n'est pas la + belle région de france (sauf vers les ardennes belges) mais ce sont mes racines et j'y tiens;.on ne choisit pas notre lieu de naissance.
à plus

angusyoung

Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26/09/19 Empty Re angusyoung

Message par Admin Mar 27 Aoû - 16:06

angusyoung a écrit:il y a quelques années ,j'ai fait un tour vite fait du gers (barbotan)jusqu'à BIARRITZ ;ce fut court mais j'ai trouvé cette ville très jolie et un temps splendide fin octobre  ,miraculeux  !et un peu remontée par la mer .;pas suffisant pour apprécier complètement mais là je suis très loin et ce n'est pas évident de descendre si bas sur la carte ,en voiture .bonne journée .

C'est vrai que le Béarn et le Pays Basque sont des régions magnifiques avec un climat très agréable et généralement un automne et un hiver superbes. On peut profiter de la plage jusqu'à mi novembre. Dans quelle région êtes vous, si je ne suis pas indiscrète? A bientôt
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2019

https://courtoisie.africamotion.net

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26/09/19 Empty Re: Lundi 26/09/19

Message par angusyoung Mar 27 Aoû - 11:26

il y a quelques années ,j'ai fait un tour vite fait du gers (barbotan)jusqu'à BIARRITZ ;ce fut court mais j'ai trouvé cette ville très jolie et un temps splendide fin octobre ,miraculeux !et un peu remontée par la mer .;pas suffisant pour apprécier complètement mais là je suis très loin et ce n'est pas évident de descendre si bas sur la carte ,en voiture .bonne journée .

angusyoung

Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26/09/19 Empty Re: Lundi 26/09/19

Message par Admin Lun 26 Aoû - 19:14

je m'étonne que les passagers sur ce forum ne laisse pas un petit coucou
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2019

https://courtoisie.africamotion.net

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26/09/19 Empty Lundi 26/09/19

Message par Admin Lun 26 Aoû - 11:26

Bonjour! Comme dit Nef, dommage que personne ou presque ne vienne sur notre page!! On y éviterait les messages insultants!!
Le Pays Basque à l'honneur, belle initiative de EM pour l'Iran et bravo à nos forces de l'ordre et à leur ministre, même s'il n'est pas responsable de tout. Pas de GJ, pas bcp de manifestants et pas de BB. Cela prouve bien que ces derniers profitent des premiers et des opportunités ainsi créées.
Le PR du Burkina est invité en qualité de président du G5 Sahel. Il porte une tenue faite avec le tissu traditionnel du Burkina du coton tissé appelé Faso Danfani mis en valeur par Thomas Sankara qui avait "décrété" que tous les fonctionnaires à s'habiller avec ce tissu qui est devenu le tissu officiel de tous les burkinabè, y compris les militaires, gendarmes, .... en dehors des tenues de combat. Cela a permis le développement du métier de tisseuse (ce sont les femmes qui tissent) et aussi d'améliorer la qualité de ce tissu qui faisait un peu serpillière à l'époque. Après la mort de TomSank l'obligation de porter ce tissu a été annulée. Depuis le départ de Blaise Compaoré, RMCK (le PR actuel) l'a remis au goût du jour puisque lui n'a pas cessé de le porter et le porte quotidiennement.
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2019

https://courtoisie.africamotion.net

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26/09/19 Empty Re: Lundi 26/09/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum