Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.05 €

Journée du 20/08/19

Journée du 20/08/19 Empty Re: Journée du 20/08/19

Message par angusyoung le Mar 27 Aoû - 18:33

merci ;mais là il faut avoir le don d'ubiquité ,il y a plusieurs fora ouverts!il faudra naviguer un peu partout.bonne soirée
.

angusyoung

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 20/08/19 Empty Re

Message par Admin le Mar 27 Aoû - 15:59

angusyoung a écrit:si, j'avoue humblement manquer d'envie aujourd'hui  ;je pense avoir fait le tour et j'ai  trop de déception ;la franchise n'est pas en odeur de sainteté dans les fora et je ne suis pas maso ;.je veux bien assumer tous mes écrits ,bons ou mauvais mais il y a des limites .de toutes façons cela fait un certain temps que je veux décrocher ,car bien qu'ayant (quand même),des affinités et de l'estime pour quelques  forumeurs ,je me rends compte que le virtuel n'est pas trop ma tasse de thé.je préfère ,dans les relations humaines ,le réel, mais en ayant très  peu d'amis, mais sincères ..où ceci nous mène t il finalement? je ne vais pas vous lasser avec mon baratin un peu pessimiste  ,mais je sens que vous êtes une personne qui peut comprendre  ces sentiments .;je verrais !bonne journée  flower  flower .

Bonjour! Je n'ai pas découvert votre "ancienne identité" sous votre pseudo, mais ce n'est pas grave! Je comprends votre position et vos sentiments, mais sur cette ancienne page, j'ai pu nouer des relations humaines cordiales et franches avec qq personnes qui venaient (nous étions très peu nombreux). Bonne journée vous et vous serez toujours la bienvenue.
Admin
Admin
Admin

https://courtoisie.africamotion.net

Journée du 20/08/19 Empty réponse à Napoko.

Message par angusyoung le Lun 26 Aoû - 12:25

si, j'avoue humblement manquer d'envie aujourd'hui ;je pense avoir fait le tour et j'ai trop de déception ;la franchise n'est pas en odeur de sainteté dans les fora et je ne suis pas maso ;.je veux bien assumer tous mes écrits ,bons ou mauvais mais il y a des limites .de toutes façons cela fait un certain temps que je veux décrocher ,car bien qu'ayant (quand même),des affinités et de l'estime pour quelques forumeurs ,je me rends compte que le virtuel n'est pas trop ma tasse de thé.je préfère ,dans les relations humaines ,le réel, mais en ayant très peu d'amis, mais sincères ..où ceci nous mène t il finalement? je ne vais pas vous lasser avec mon baratin un peu pessimiste ,mais je sens que vous êtes une personne qui peut comprendre ces sentiments .;je verrais !bonne journée flower flower .

angusyoung

Journée du 20/08/19 Empty Re

Message par Admin le Lun 26 Aoû - 12:04

angusyoung a écrit:je crains que ce forum soit déserté comme celui d'Hitman où nous ne sommes + que 5 à commenter et encore;.une parenthèse dans une vie ,une page qui se tourne.;

Il ne faut pas désespérer!!
Admin
Admin
Admin

Message par angusyoung le Sam 24 Aoû - 12:59

je crains que ce forum soit déserté comme celui d'Hitman où nous ne sommes + que 5 à commenter et encore;.une parenthèse dans une vie ,une page qui se tourne.;

angusyoung

Message par Admin le Jeu 22 Aoû - 15:10

Merci!!
Admin
Admin
Admin

Message par NEFERTARI le Mer 21 Aoû - 20:24

Admin a écrit:Bonsoir et merci!! Un pseudo que je ne reconnais pas!! Le mystère!!

Je pense qu'il s'agit de Loup
Bonne soirée Sleep
NEFERTARI
NEFERTARI

Message par Admin le Mer 21 Aoû - 18:37

Bonsoir et merci!! Un pseudo que je ne reconnais pas!! Le mystère!!
Admin
Admin
Admin

Message par Admin le Mer 21 Aoû - 18:35

Bonsoir Nef! Ne partez pas!! Continuez à venir y faire une promenade!! Peut-être arriverons nous à faire vivre cette page sans les emmerdeurs!!
Admin
Admin
Admin

Message par angusyoung le Mer 21 Aoû - 16:56

bonjour NAPOKO
je venais vous féliciter pour votre courage car vous êtes la seule à vous être insurgée contre les insultes proférées à l'encontre de certaines forumeuses sur le fil de sven :;je n'irais pas sur ce forum ayant été choquée par certains propos vraiment haineux ,ce qui n'a pas heurté grand monde d'ailleurs ( et dieu sait que je ne suis pas née de la dernière pluie et que je n'ai pas ma langue dans ma poche!)entre autre le JAY ,qui est abominable, mais pas que;j'espère que ce forum perdurera ;en attendant ,merci .

angusyoung

Message par NEFERTARI le Mar 20 Aoû - 16:31

Bonjour
c'est vraiment dommage que ce forum reste désespérément inactif
J'ai beau lui faire un peu de pub sur celui d'Hitman  pour ceux qui ne veulent pas aller chez sven (ce que je comprends), les gens sont bizarres quand même
Perso, il est fort possible que je ne persiste pas chez sven à cause de l'autre abruti
En plus je trouve celui-ci beaucoup  plus convivial ... sur ce @ la prochaine   Journée du 20/08/19 Gif-te10
NEFERTARI
NEFERTARI

Journée du 20/08/19 Empty Journée du 20/08/19

Message par Admin le Mar 20 Aoû - 9:45

Bonjour à ceux qui passeront!!
C'est désert! Peut-être qu'un jour cette page sera vivante!!
Admin
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé